Témoignages Formations

Je trouve cette formation particulièrement enrichissante pour toute personne qui s’intéresse au marché de son entreprise, que cette personne soit product manager ou non. C’est justement là la valeur ajoutée de cette formation qui va plus loin qu’une explication simple d’une méthodologie. Elle permet de reprendre des notions générales clés d’analyse du marché au sens stratégique avant de rentrer dans la technique et chacun peut donc y trouver son compte, que l’on soit fondateur d’une start-up ou Product Manager au sein d’un grand groupe.

Caroline K.
Product Manager chez Numergy

La formation est parfaitement adaptée à des personnes qui désirent acquérir rapidement les notions fondamentales de l’étude de marché. Les formateurs sont dynamiques, expérimentés et très professionnels. Ils font naturellement participer l’audience durant toute la formation. Ils présentent des cas concrets d’application en insistant sur les points importants et les erreurs à ne pas commettre.
A l’issue de cette formation, je me sens beaucoup plus en confiance pour comprendre des spécialistes du domaine, interagir avec eux ou encore pour réaliser ma propre étude de marché.

Hussein F.
Ingénieur en Microélectronique à ParisTech

Retrouver toutes nos formations, intra ou inter, sur cette page.